Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était vrai ?
23 septembre 2008

Très satisfait ? Plutôt satisfait ? Plutôt pas satisfait ? Pas du tout satisfait ?

Des nouvelles de la mairie. Plutôt pas satisfait. La secrétaire, elle critique l'INSEE parce qu'ils font plein de fautes toujours. L'autre fois, ils se sont planté dans la date de naissance de quelqu'un. Par contre, c'est bien la secrétaire qui a oublié un t à Matthieu. Et puis elle m'a demandé où j'allais, pour y faire quoi. Alors je lui dis, licence d'aménagement géographie, pour faire urbanisme. Moi je m'en fous complètement de sa vie à cette blondasse, mais du coup elle m'a raconté qu'elle a fait 12 ans d'urbanisme, que c'est passionnant. J'ai pas osé lui demander combien de fois elle a redoublé pour faire 12 ans, ni comment elle s'est finalement retrouvée derrière un bureau de mairie à noter qui c'est qui vote et qui c'est qui vote pas. Et puis à la fin, elle m'a serré la main. J'ai failli me la désinfecter en rentrant chez moi.

Et puis j'ai eu un mail de Numéricable aussi, qui m'invite à leur communiquer mon avis sur l'assistance que j'ai contactée suite à ma connexion impossible. Parce que après avoir testé 3 modems (merci les gros nuls de l'agence), on a décidé d'envoyer un mail à l'assistance, quand même. Ces cons là ils m'ont dit de les appeler. Alors j'ai répondu à leur questionnaire. Y a juste le délais de réponse que j'ai mis très satisfait, ah ça, en 1h20 ils m'avaient dit de les appeler. Et puis la personnalisation de la réponse, j'ai mis plutôt pas satisfait, ils ont quand même fait l'effort de mettre "monsieur" et pas "madame, monsieur". Le reste, j'ai tout mis pas du tout satisfait. Recommanderez-vous Numéricable à vos proches ? Mettez une note de 0 à 10, 0 pour pas du tout, 10 pour oui beaucoup. J'ai mis 0. Je ne vous les recommande pas DU TOUT.

Et oui, maintenant, Farfalino, ça va mieux. BEAUCOUP mieux. Le coup de gueule est passé. A la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Et si c'était vrai ?
Et si c'était vrai ?
  • Et si j'existais ? Et si la vie que je mène était réellement la mienne ? Et si j'étais un jeune de 17 ans ? Et si j'étais vraiment un petit pédé de Bordeaux en plein bac ? Et si c'était vrai ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité