Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était vrai ?
30 septembre 2008

Il suffisait d'un fil

Il suffisait d'un fil
Un matin
Un matin tout tranquille
Et serein
Quelque chose d'infime
C'est certain
Ce fil qu'on me livre
Ce matin

Il portait ses guenilles
De technicien
Une allure virile
Un beau teint
Il me branche le fil
A la main
Je vois ses yeux qui brillent
Ce matin

Regarde ce merdier, il faut bien y faire face
Dis moi ton avis que veux-tu que je fasse
Nous n'avons plus que ça au bout de notre impasse
Ton modem là, il changera de place

Bref, je m'arrête là, c't'un véritable massacre :p.
Non, j'arrête pas xD

Il suffisait d'un fil
Un matin
Un matin tout tranquille
Et serein
Quelque chose d'infime
C'est certain
Ce fil qu'il me livre
Ce matin

Son regard me mutile
Et ses mains
Je résiste inutile
Il me vainc
Je sens que mon cœur grille
Ce matin
Et son corps m'émoustille
En mon sein

Regarde ce merdier, il faut bien y faire face
Dis moi ton avis que veux-tu que je fasse
Nous n'avons plus que ça au bout de notre impasse
Ton modem là, il changera de place

Il suffisait d'un fil
Un matin
Un matin tout tranquille
Et serein
Quelque chose d'infime
C'est certain
Ce fil qu'il me livre
Ce matin

Et tu verras que les filles
Non ce n'est pas bien
Je te proposerai mille
Fois mieux qu'un sein
Vas viens avec ta quille
Coups de reins
Je n'voudrais pas que tu files
A demain

Il portait ses guenilles
De technicien
Une allure virile
Un beau teint
Il me branche le fil
A la main
Je vois ses yeux qui brillent
Ce matin


Son regard me mutile
Et ses mains
Je résiste inutile
Il me vainc
Je sens que mon cœur grille
Ce matin
Et son corps m'émoustille
En mon sein

Il suffisait d'un fil
Un matin
Un matin tout tranquille
Et serein
Quelque chose d'infime
C'est certain
Ce fil qu'on me livre
Ce matin

Il portait ses guenilles
De technicien
Une allure virile
Un beau teint
Il me branche le fil
A la main
Je vois ses yeux qui brillent
Ce matin

Tout ça pour dire que chez Numéricable ils m'ont envoyé un jeune et (très) mignon technicien qui est venu rajouter un fil parce que c'est pas le bon que j'avais dans mon appart et il ne pouvait pas laisser passer internet celui qui avait... Bref, il avait un jean taille basse, et il s'est baissé... suffisamment pour suggérer des horizons envoutants :p
Alors, pour la première fois, je le dis, vive Numéricable.
Bon, je l'ai vite dit quand même.

Et pis pour fêter ça, je vais encore chercher une photo de technicien xD
Bertrand_torse_nu_entier Hop, il est technicien lui. Si si, j'ai décidé, c'est comme ça.

Et Jean-Jacques, encore pardon.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très drôle.As-tu internet au moins ? On ne comprend pas trop :)<br /> <br /> Une des premières chansons que j'ai enregistrée sur mon magnétophone à cassette sur la FM naissante. Evidemment tu n'étais pas né :)
Publicité
Et si c'était vrai ?
Et si c'était vrai ?
  • Et si j'existais ? Et si la vie que je mène était réellement la mienne ? Et si j'étais un jeune de 17 ans ? Et si j'étais vraiment un petit pédé de Bordeaux en plein bac ? Et si c'était vrai ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité