Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était vrai ?
21 juin 2008

Présentation

Parce qu'il faut bien se présenter, à un moment ou à un autre.

Je suis un jeune garçon de 17 ans et demi qui vit encore chez ses parents (plus pour longtemps normalement), à côté de Bordeaux. Célibataire depuis 17 ans et demi. En vacances actuellement, en fac d'aménagement / géographie à Lille à la rentrée prochaine (normalement). Après y a les descriptions en 100 points hyper précises, je vais essayer de compléter quelques points choisis d'une page comme ça. Allons-y...

Ton prénom : Matthieu
Ton/Tes pseudos : Mat33, Matebullo, Matarezza
Ton signe astro : Capricorne
Ta taille : 1m65
Ton poids : 55kg
Tu chausses du : 41
Ta ville : Bordeaux
Ta situation de famille : Célibataire
As-tu des frère(s) et sœur(s) ? Non
Comment sont tes rapports avec tes parents ? Pas si mal finalement, mais bon ça risque de faire l'objet de posts dans ce blog ;-)
La couleur de tes yeux : Marrons
La vraie couleur de tes cheveux ? Brun foncé
De quel origine es-tu ? Française, mais mes grands-parents paternels étaient italiens
Quelle est ta couleur préférée ? Bleu-vert
Ta fleur préférée ? Coquelicot
Ton/tes film(s) préféré(s) ? The Bubble (Eytan Fox)
Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Le chanteur Ivri Lider
Tes hobbies ? Internet, cinéma, lecture
La langue que tu préfères parler : L'italien
Quel pays aimerais-tu visiter ? Bah, l'Italie
Le parfum de glace que tu préfères ? Citron - cassis
Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout ! Sauf du jazz
Ton/tes livres préférés ? Les livres de Laurent Gaudé
Ton magazine préféré ? M Mensuel
Ton futur métier ? Urbaniste ?
Ton chiffre préféré ? 7
Thé, chocolat chaud ou Café ? Thé
Tu préfères le jour ou la nuit ? La nuit
Noir ou blanc ? Blanc
TV ou PC (internet) ? PC (internet)
Le froid ou la chaleur ? Le froid
Mer ou montagne ? Montagne
Rouge ou bleu ? Bleu
Sucré ou salé ? Sucré
Lune ou Soleil ? Lune
Ange ou démon ? Ange
Ville ou campagne ? Les 2...
Vanille ou chocolat ? Chocolat
Ton orientation sexuel ? Gay
As-tu déjà fait l'amour ? Non
Sur quelle star fantasme tu ? Evan Wadle
As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Non
Ce que tu regarde en premier chez une mec : La tête, le torse, et si c'est possible, les fesses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Et si c'était vrai ?
Et si c'était vrai ?
  • Et si j'existais ? Et si la vie que je mène était réellement la mienne ? Et si j'étais un jeune de 17 ans ? Et si j'étais vraiment un petit pédé de Bordeaux en plein bac ? Et si c'était vrai ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité