Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était vrai ?
4 octobre 2008

Instantanés 20 et 21

Les instantanés, ce sont de petits écrits écrits le soir. La dernière chose que je fais avant de me coucher, après la journée. Ça fait quelques lignes, ça prend quelques minutes. Ce sont des petites histoires, des poésies, des pensées, des phrases seules. Les instantanés, ils sont écrits à la suite de mon journal intime abandonné. Ce n'est sûrement pas pour rien.


Jeudi 2 octobre - 0h27

Quand je serais grand.
Quand je serais grand je ferais même pas 1m70.
Quand est-ce qu'on doit se considérer comme grand ?
Quand je serais grand. J'étais jeune, et naïf. Quand j'étais petit, je n'aurais jamais pu savoir ce que je serais que je serais grand. Puisque je ne le sais toujours pas aujourd'hui.
De toute façon, je ne serais jamais bien grand.


Samedi 4 octobre - 0h29
Par manque d'inspiration, au lieu d'un instantané, j'ai fais trois mini instantanés très personnels et normalement incompréhensible puisque pleins de sous-entendus que je suis seul (ou presque) à comprendre. Je précise juste que j'ai fait le premier en hommage à la petite araignée sur laquelle j'ai soufflé (presque) doucement... Je ne l'ai pas revue depuis, peut-être qu'elle gambade encore, par là.

Petite. Toute petite. Une toute petite vie qui se balade paisiblement sur mon ordinateur. Petite vie qui vacille sous mon souffle.

La proximité d'un homme. Un petit lit pour deux plutôt qu'un grand lit à moitié vide.

Manger du chocolat. A deux. A trois. Voire plus. C'est si bon de manger du chocolat.
Gros bisous ma grande sœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on m'a fait comprendre l'année dernière qu'une vie paisible était déjà une grande vie.<br /> <br /> j'aime aussi le chocolat :(
Publicité
Et si c'était vrai ?
Et si c'était vrai ?
  • Et si j'existais ? Et si la vie que je mène était réellement la mienne ? Et si j'étais un jeune de 17 ans ? Et si j'étais vraiment un petit pédé de Bordeaux en plein bac ? Et si c'était vrai ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité