Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était vrai ?
18 octobre 2008

Ce que je ne sais pas dire

"Ah bon, t'écris une histoire ? Ca parle de quoi ?"
Le "c'est l'histoire d'un mec qui présente son petit copain à sa famille qui ne l'accepte pas, du coup ils fuguent quelques jours avec la sœur du copain qui est aussi incomprise par ses parents parce qu'ele est artiste et pendant ses quelques jours ils vont essayer de trouver des solutions" s'est transformé en "une histoire d'amour et d'art".

"Oh super la mezzanine ! Je peux aller voir en haut ?"
Le "oui bien sûr" s'est transformé en "euh oui attend" le temps que je passe devant pour essayer d'aller camoufler le calendrier Têtu qui pendouille à côté de mon lit en me mettant devant. Je sais pas si ça a été efficace ou pas, mais j'ai toujours pas eu de remarque...

Ma collection de magasines gays est restée en tas dans la bibliothèque, mais elle est passée tout en bas, avec une pile de machins par dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le temps arrange beaucoup de chose. Accepter de montrer sa gaytitude c'est aussi se réconcilier avec soi. enfin je pense. On est toujours mieux dehors que dans un placard :)
Publicité
Et si c'était vrai ?
Et si c'était vrai ?
  • Et si j'existais ? Et si la vie que je mène était réellement la mienne ? Et si j'étais un jeune de 17 ans ? Et si j'étais vraiment un petit pédé de Bordeaux en plein bac ? Et si c'était vrai ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité