Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était vrai ?
18 octobre 2008

Instantanés 27 à 29

Les instantanés, ce sont de petits écrits écrits le soir. La dernière chose que je fais avant de me coucher, après la journée. Ça fait quelques lignes, ça prend quelques minutes. Ce sont des petites histoires, des poésies, des pensées, des phrases seules. Les instantanés, ils sont écrits à la suite de mon journal intime abandonné. Ce n'est sûrement pas pour rien.


Dimanche 12 octobre - 23h57

Hauts sommets enneigés. Moi, posé sur un caillou, au creux de la vallée, au milieu d'une prairie, un torrent en contre-bas, un ciel bleu, si bleu, le son lointain de quelques cloches, quelques arbres isolés, un paysage rocailleux sur un flanc, une cabane de berger en bas. Moi, posé sur ce caillou, dans tes bras.


Mercredi 15 octobre - 23h17

Et pourtant, elle tournait rond.


Vendredi 17 octobre - 0h38

Les maux d'amour sont bien plus durs que les plus durs mots de désamour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Et si c'était vrai ?
Et si c'était vrai ?
  • Et si j'existais ? Et si la vie que je mène était réellement la mienne ? Et si j'étais un jeune de 17 ans ? Et si j'étais vraiment un petit pédé de Bordeaux en plein bac ? Et si c'était vrai ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité