Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était vrai ?
12 mars 2009

Si le CROUS s'y met aussi...

"Mange !" me dit toujours ma grand-mère. "Ressert-toi." Et ma tante, en face, me ressert sans me demander mon avis.
"T'en veux un peu plus ?" me demande mon autre grand-mère.
"Devine ce que j'ai fait à manger, quelque chose que tu aimes ! Sert-toi, nous on mange si y en reste." réplique ma mère. Jusque là, c'est normal. Maman, mamies, veulent toujours faire plaisir aux enfants.
"Je vous mets un peu plus de patates ?" demande la cantinière du resto universitaire.

patates

Et mes kilos ? didjou ! Jte lui aurais foutu dans la gueule moi, son plat de patates ! C'est pas elle qui a de la cellulite dans les fesses après ! J'ai dit oui, et j'ai fini mon assiette. Patate moi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
perso quand je sors de table chez mes parents, j'ai pris au moins 6kg... alors entre les repas familiaux je mange de la soupe....lol
Publicité
Et si c'était vrai ?
Et si c'était vrai ?
  • Et si j'existais ? Et si la vie que je mène était réellement la mienne ? Et si j'étais un jeune de 17 ans ? Et si j'étais vraiment un petit pédé de Bordeaux en plein bac ? Et si c'était vrai ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité