Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était vrai ?
27 août 2008

Instantané 6

Les instantanés, ce sont de petits écrits écrits le soir. La dernière chose que je fais avant de me coucher, après la journée. Ça fait quelques lignes, ça prend quelques minutes. Ce sont des petites histoires, des poésies, des pensées, des phrases seules. Les instantanés, ils sont écrits à la suite de mon journal intime abandonné. Ce n'est sûrement pas pour rien.


Mercredi 27 août - 0h16

Rires. Joie. Convivialité autour de la table. Amis retrouvés alors qu'on les avait perdus de vue. Qu'on ne pensait plus les revoir un jour. Le temps d'un plat de pâtes et d'une partie de cartes. Je mise tout. Il a plus que moi.
- Tu as tout perdu.
Non. J'ai même regagné ce sentiment d'amitié que je pensais avoir perdu, et le souvenir des bons moments passés ensemble. J'en ai même gagné de nouveaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Et si c'était vrai ?
Et si c'était vrai ?
  • Et si j'existais ? Et si la vie que je mène était réellement la mienne ? Et si j'étais un jeune de 17 ans ? Et si j'étais vraiment un petit pédé de Bordeaux en plein bac ? Et si c'était vrai ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité